top of page
Rechercher
  • myriamc79

Christine, mon image a 50 ans


« Comment je me vois à 50 ans ? en fait à 51 ans : et bien justement, je me vois ! C'est dans cela que réside le changement, presque la magie,...

Je me vois avec mes multiples facettes, mes réactions, mes émotions, mes envies, mes réalisations, mes échecs, mes projets. Et quand je me vois, je peux jouer à modifier, changer, transformer, et / ou accepter chaque partie de qui je suis.

Aujourd'hui, plus qu'hier, certainement moins que demain, je connais mieux mes capacités, mes limitations, et je peux m'appuyer dessus pour laisser la Vie m'étonner chaque jour.


Je me laisse porter par cette notion d'impermanence; et en effet, chaque matin, je me trouve différente et en même temps c'est toujours moi.

Désormais en moi, je trouve ma sécurité, et elle m'est très précieuse pour aborder chaque nouveau jour avec curiosité et Amour.

Il m'aura fallu un petit demi-siècle de Vie, des amours, des enfants, des rencontres, des ami(e)s, pour en arriver là, et j'emporte avec moi et avec une grande confiance,  tous ces bagages pour entrer dans ce prochain demi-siècle ! »

Christine 51 ans

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page